Élément LLH vente chaude en cuir de carte de crédit titulaire du Matériel authentique+verrouillage en acier inoxydable Taille de la 9*7*1.5 cm Couleur de ce que vous voulez de Marque NameLLH Lieu d'Origine Guangdong,Chine MOQ 500 Pièces port FOB Shenzhen ou Hong kong Exemple de délai dans les 7 jours de la production de Masse de livraison timewithin de 30 jours Paiement: T/T,western union Emballage pp,opp,boîte de couleur, carton+carton intérieur ou à l'exportation de carton ou de carton(ou selon les exigences de client)
M de minerai de détail de Dongguan Yonghong en Cuir de l'Usine a été fondée en 2000 , il est devenu un grand les installations des entreprises, des designers professionnels et plus de 200. Fabrication de divers produits. Nous pouvons personnaliser tous de la conception, la décoration, le métal, l'inscription sur le menu de matériau de couverture, annuaire, du vin, des correctifs, de la chanson de la liste de la feuille de cuir, produits publicitaires, des cadeaux, des pièces de nom de marque de traitement de conseil d'administration et, en fonction de vos besoins.
L'expédition
lorsque vous passez une commande, veuillez choisir une méthode d'expédition et de payer pour la commande incluant les frais d'expédition, nous vous enverrons le
les articles dans les 7 jours une fois que votre paiement est terminé.nous ne pouvons garantir la livraison en temps sur tous les envois internationaux en raison de
les différences dans les opérations de dédouanement fois en la personne responsable de tous les autres droits de douane peuvent être perçus au moment de l'
de la livraison.nous ne rembourserons pas les frais d'expédition ne comprennent pas les taxes d'importation et les acheteurs sont responsables pour les frais de douane.
Retourne
Nous faisons de notre mieux pour servir les clients le meilleur que nous pouvons.nous vous rembourserons si vous retourner les articles
dans un délai de 15 jours à compter de votre réception souvent il des éléments pour une raison quelconque.toutefois,l'acheteur doit s'assurer
chapeau les articles retournés soient dans leur état d'origine.si les articles sont endommagés ou perdus, quand ils sont
retourné à l'acheteur devrait essayer de déposer une réclamation auprès de la compagnie logistique pour récupérer le coût de
damager ou de la perte.l'acheteur sera responsable pour les frais d'expédition pour le retour.
Garantie&Entretien
Nous vous proposons le 1-mois le remplacement gratuit.les acheteurs peuvent demander pour un remplacement dans un délai de 15 jours à compter de
votre réception du produit.l'acheteur doit retourner le produit dans son état d'origine, à nous et à
supporter les frais de port pour le retour, nous fournissons également de 12 mois sans entretien.l'acheteur doit
retourner le produit dans les conditions d'origine pour nous et devrait supporter l'expédition costa pour le retour.si
une partie est à remplacer l'acheteur doit également payer pour les frais de pièces à
remplacé,avant de retourner les articles.veuillez nous envoyer le numéro de suivi dès que nous recevons l'
articles,nous allons réparer ou de les remplacer dès que possible.
La taille ou l'Ajustement questions
la taille sont illustrés avec des mesures spécifiques dans le cahier des charges détaillé,veuillez consulter le
spécifications avant de placer une commande.normalement déductibles différence dans la taille sont
environ 2cm de mesure.si vous trouvez la taille des produits ne vous convient pas,vous pouvez
nous contacter directement.
Décalage De Couleur
différence de couleur peut être causée par plusieurs autres raisons, telles que la couleur de la réflexion dans le
moniteur,l'éclairage,le fond etc.cependant,si vous croyez que l'article reçu est incorrect
couleur,veuillez nous contacter afin de voir si un retour ou un remboursement est possible.
Commentaires
votre satisfaction et la rétroaction positive est très importante pour nous,merci de laisser des commentaires positifs et
5 étoiles si vous êtes satisfait de nos articles et services.si vous avez des problèmes avec nos articles ou
services,n'hésitez pas à contrat-nous d'abord avant de laisser la rétroaction négative.nous ferons de notre mieux
pour résoudre tous les problèmes et de vous fournir les meilleurs services à la clientèle